lundi 17 septembre 2012

Bilan : Harajuku 2012

Nous voici donc revenues du fameux festival harajuku (officiellement le meilleur festival de notre connaissance) et comme prévu génialissime. Avant de débuter ce rapport nous tenons à remercier tout les gens qui sont passés nous voir, ou ont pris la peine de s'arrêter pour nous découvrir. Notre fanzine n°2 a connu un grand succès et pour cause, il va falloir réimprimer si nous voulons en avoir assez pour les conventions à venir. Les derniers exemplaires qui nous restent seront toutefois bientôt disponible dans la boutique VPC.
ci-dessus : photos de Pierre-Antoine Brevot
Cette année donc, nous n'avions pas vraiment bougé par rapport à l'an dernier niveau emplacement. De plus nous avions la chance d'être bien entourées, avec water lily island d'un côté et I.C.O.N et les Maries de l'autre. La météo nous a gratifiée d'un magnifique temps ensoleillé qui nous a causé quelques soucis car pendant quelques heures en début de journée nous étions en plein soleil et grillions comme des saucisses.
Le samedi, nous avons participé au concours de pique-nique organisé par le staff du festival et nous avons eu la joie de le gagner. C'est donc avec bonheur que nous vous annonçons que nous avons d'ores et déjà notre place à harajuku pour l'an prochain. Voici un aperçu du pique nique concocté par Elisa.
Le kiwi-zine c'est aussi faire découvrir de nouveaux goûts. Aussi avions ramené deux pitayas que nous avons coupé et offert en dégustation à qui voulait à partir de 16h.
Dimanche soir c'est le sacrifice rituel de la décoration du stand : à savoir le fameux ananas que nous distribuons à nos voisins fanzineux. Et pour finir : soirée "vapeur" dans un restaurant vietnamien avec les Maries et les Q-zines.
Et voilà ! Bientôt un post avec des exemples de dédicaces.

1 commentaire:

lulu a dit…

Mmmh, ça avait l'air très bon ce pique-nique!! =)
Dommage que le concours se soit passé le samedi, sinon je serais allée voir!! *_*