mardi 25 décembre 2012

Repas de noël chez Leeyou!

Bonjour à tous! 

L'équipe de Kiwi-zine vous souhaite un très joyeux noël! Noël, à vrai dire, c'est sans doute l'une de mes fêtes préférées. L'ambiance féérique, les cadeaux, et surtout, les repas de noël me mettent toujours en joie! Noël, chez moi, c'est toujours un repas copieux et délicieux. Je me fais un plaisir de vous en faire découvrir un aperçu, amis gourmands! 


 Tout d'abord, les feuilletés roulés  à la saucisse, et les traditionnels pâtés, sortes de feuiletés à la viande cuisinée et épicée.


Tout aussi traditionnel, le Jambon de noël,un jambon cuisiné à la croute caramélisée et épicée. Un vrai régal! Celui avec l'os est généralement bien meilleur!

 
Une assiette variée, avec des aumonières aux fruits de mer, des gambas braisées, du boudin de fruits de mer et des noix de Saint-Jaques poêlées.



Enfin, pour finir, un gâteau caramélisé à l'ananas!

 Je remercie sincèrement ma mère pour le soin et l'amour qu'elle accorde à l'élaboration de nos repas de noël! 

Encore joyeux noël à tous!

Leeyou


Aucun commentaire: